Narwhal, le chiot licorne qui fait craquer internet

chiot avec un queue sur le front ca resemble à un unicorn
Narwhal, 10 semaines, possède une excroissance sur le front qui ressemble à une corne. ©Mac's Mission

Partager :)

Un chien licorne secouru aux Etats-Unis fait parler de lui sur internet et les réseaux sociaux. Narwhal possède en effet une queue sur le front qui ressemble à une corne.

Il affole la toile depuis quelques jours. Narwhal, un chiot de 10 semaines retrouvé aux Etats-Unis, est déjà une star grâce à sa particularité physique. En effet, Narwhal n’est pas seulement incroyablement mignon, il a une excroissance sur le front juste au milieu de ses deux yeux qui fait craquer tout le monde.

Cette excroissance ressemble à une queue, et donc à une corne pour certains. C’est grâce à ça qu’il a été baptisé Narwhal, l’anglais pour narval, les licornes des mers.

Retrouvé par une association

Narwhal a été retrouvé samedi dernier dans le Missouri. Il était en compagnie d’un autre chien tous deux étaient livrés à eux-mêmes dans des températures glaçiales. Narwhal a été retrouvé en bonne santé, même s’il souffrait d’une gelure à l’une de ses pattes.

Les deux chiens ont été récupérés par Mac’s Mission, une association de secours aux chiens abandonnés. L’association vient en aide aux canidés qui ont été maltraités, battus ou qui souffrent de malformations congénitales.

Le chiot et l’association se sont fait connaître grâce à la diffusion d’une vidéo Facebook. Sur cette dernière, on voit le chiot plein de vie en train de jouer sans être perturbé le moins du monde par sa « corne ».

Aucune douleur

Des vétérinaires ont fait passer des radios à Narwhal pour en savoir plus à propos de cette particularité physique. Il s’avère que cette queue n’a pas d’utilité mais qu’elle n’est pas douloureuse pour lui non plus. Les professionnels ont donc décidé de la lui laisser, son réserve qu’elle ne pousse pas davantage d’ici qu’il atteigne l’âge adulte.

Le petit chiot n’est pas encore à adopter mais il compte déjà de nombreux fans. Plus de cinquante demandes d’adoption ont été enregistrées par l’association. Cette dernière a fait savoir qu’il n’était pas encore proposé à l’adoption. Elle espère également que le succès rencontré par Narwhal rayonnera sur les autres pensionnaires, eux aussi en recherche d’une nouvelle famille.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Email
Share on reddit
Reddit
shares
un koala avec son bebe sur une arbre qui regarde à leur droite

Ne ratez aucune actualité sur vos animaux préférés

Inscrivez-vous, c’est gratuit ! :)