Une femme sauve un koala du feu en Australie

un koala dans couvert par une couette avec un peu saigne

Partager 🙂

Un koala cerné par le feu en Australie a été sauvé par une femme dans la réserve de Port Macquarie, en Nouvelle-Galles-du-Sud.

Un koala essaie tant bien que mal de se mettre à l’abri en plein milieu d’un feu de brousse. La scène est désolante. Elle se déroule dans la réserve de Port Macquarie, en Nouvelles-Galles-du-Sud (Australie).

Le petit animal est alors sauvé par une femme, Toni, qui n’hésite pas à s’approcher des flammes pour lui venir en aide. Elle a ensuite donné à boire au koala et l’a aspergé d’eau pour nettoyer ses brûlures.

Toni l’a ensuite amené à l’hôpital des koalas de Port Macquarie, où il est actuellement soigné. Malgré de multiples brûlures, il ne serait pas dans un état préoccupant et il aurait même revu sa sauveuse.

Les feux de brousse se multiplient sur la côte est de l’Australie depuis la semaine dernière. Six personnes sont déjà mortes et des centaines d’habitations ont été détruites. Selon les estimations, plus de 300 koalas seraient morts dans des incendies en Australie cette année.



Leave a Comment

Your email address will not be published.